Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kyla Morrison

Kyla Morrison

Peut-on donner une seconde chance a une personne que tout le monde vous déconseille?

il est divorcé pere de deux enfants,il m'a avouer avoir commis des infidélites alors qu'il etait marié,et je doute de lui bien qu'il n'arrete pas de me demander en marriage. EN SAVOIR PLUS >>>




si tu aimes le risQes, mais fais attention, auQune assurance ne te Qouvrira.
n'écoute pas les autres et écoute ton coeur
Il y'a encore peu de temps, je vivais la même chose! sur les conseils de ma meilleure amie, j'ai tout arreté, et je viens d'apprendre qu'il etait déjà avec une fille au même moment! Il me trompait déjà quoi! ^^
Suis les conseils de ton entourage, le fait qu'ils soient exterieurs à la situation leur donne un regard que tu ne peux pas avoir du moment que tu es aveuglée par tes sentiments!
je pense qu il faut se mefie c est une personne a eviter
Je pense que dans la vie , on a tous droit a une seconde chance, sinon on avancerai pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restaurants pour les groupes Reservation de restaurants pour repas d'affaires, receptions ou reunions a Rennes Pour vos repas d'affaire, diners d'entreprise ou encore cocktails nous vous proposons de nombreux types de cuisines : Brasserie, Cuisine du Monde, Cuisine regionale, Cu
  • Psychologue clinicienne Contactez les?cabinets de psychologues,?psychotherapeutes ou psychopraticiens?en?Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) et demandez des?informations et/ou consultations de psychologues,?psychotherapeutes ou psychopraticiens pour trouver le professionnel qu
  • Senseo Cafetieres, expressos, machines a cafe ? SAV Darty 7j/7, 24h/24 ? Garantie 2 ans pieces, main-d'oeuvre ? Retrait 1h en magasin ? Livraison 2h chrono possible. Cafetiere a dosette ou capsule Philips HD6563/67 SENSEO - Cafetiere Senseo Reservoir 0,9 li
  • Programme TV Programmez votre soiree TV avec Tele-Loisirs. Guide tele gratuit et complet de toutes les chaines francaises et plus. Consultez le guide TV TNT de 2e partie de soiree gratuit et complet des chaines en France avec Molotov: M6, TF1, OCS et bien d'autre
  • Quand j'accède à ce site? . une fois il est en espagnol, une fois en anglais, une fois en français? à quoi est-ce du?(là, il est en espagnol! ) EN SAVOIR
  • Savez-vous gérer votre argent? Merci pour vos réponses. EN SAVOIR
  • M'intégrer, cest chose facile ou dois je faire mes preuves? suis q/riste nouveau.suis-je le bienvenu?besoin d'encouragements et surtout d'amitié. EN SAVOIR
  • Pour le votre? Pour ma part savez vous le prix pour 200 personnes environ avec un bon niveau de prestation (salle dans un lieu magique, vin d'honneur, bon repas, bon vin, soirée, robe personnalisée, faire part sympa.)? Quel budget pour un mariage?
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La crise du porc en Bretagne n'est \"pas représentative de la situation nationale\" souligne Valls

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article